Karimsat Index du Forum S’enregistrer Connexion

l arp n est pas d accord avec le csa......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Karimsat Index du Forum  » La Team  » infos news  » l arp n est pas d accord avec le csa......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max1
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 45
Localisation: belgique (mouscron)

 Message Posté le: Mar 11 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: l arp n est pas d accord avec le csa......
Répondre en citant

Le mardi 11 novembre 2008
-------------------------------------
salut a tous ....comme quoi il y aura toujours des mecontents...dans toutes situations.....a+..max1

---------------------------------

La Société civile des Auteurs Réalisateurs Producteurs (l'ARP) a affirmé sa "profonde indignation" face aux "conditions de lancement" par Orange le 13 novembre, d'un bouquet de chaînes de cinéma et de séries, et demandé une reprise rapide des négociations.
Vendredi, faute d'accord entre professionnels du 7e Art et Orange dans les négociations en cours, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a usé de son pouvoir réglementaire et conclu avec Orange Cinéma Séries une convention fixant les modalités de reversement d'une partie de l'abonnement payé par ses abonnés.
Cette convention définitive -- et non provisoire comme l'escomptaient les professionnels --, permet à Orange de proposer dès jeudi aux abonnés de son offre triple-play (internet, téléphone, télévision) un bouquet de cinq chaînes de cinéma et de séries, pour 12 euros par mois.
Mais les "minimums garantis" qui seront reversés aux professionnels, aux termes de cette convention, sont "insuffisants", a déclaré à l'AFP Florence Gastaud, qui a remplacé le mois dernier Michel Gomez au poste de délégué général de l'ARP.
Ils doivent donc, selon elle, être assortis d'autres mesures telles que "la mise en place d'un pourcentage sur tous les nouveaux abonnements +triple-play+" d'Orange, et ce dès le 13 novembre. L'ARP souhaite aussi qu'Orange reverse aux professionnels du cinéma "un pourcentage de son +budget programme+" jusqu'à ce que les minimums garantis atteignent "un niveau significatif".
"En l'état actuel des obligations fixées par le CSA, Orange peut lancer des chaînes cinémas sans investissement significatif", estime Florence Gastaud.
"Cela nous fait craindre qu'Orange ne veuille pas être un acteur dans le financement du cinéma français comme le sont les autres chaînes audiovisuelles, alors que sa capacité d'investissement et sa volonté de se lancer dans le cinéma le justifieraient", a-t-elle ajouté.
Souhaitant la reprise rapide des négociations entre les professionnels et Orange, l'ARP demande une audition "dans les plus brefs délais" au CSA. .......
_________________
1 dreambox 7000s,image Gemini 4.40
Cccam 2.0.10
1 dreambox 500s
EDG-Nemesis 4.2 CCcam 2.0.10
1 carte locale off C+/Csat, mosc numericable
1 carte locale Rai tv et Mediatech


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 11 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Karimsat Index du Forum  » La Team  » infos news  » l arp n est pas d accord avec le csa......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com